jeudi 1 janvier 2015

LES VŒUX DE Naku press




2014 s’en est allée avec ses lots d’évènements positifs pour le pays, mais aussi ceux plutôt négatifs pour les enjeux d’avenir du pays. Tout au long de l’année 2014  Naku press a essayé de contribuer à une certaine lecture de l’actualité politique , dans l’idée de mettre en lumière ce qui pourrait être la note positive pour faire avancer les choses.  Quand les contradictions viennent chauffer les ondes , les écrans ou les colonnes des médias écrits, il est toujours bon d’avoir le recul nécessaire pour revisiter l’évènement avec plus d’objectivité . C’est le pari de Naku press , convaincu de la pertinence des analyses faites après la « tornade » de l’instantané et de l’évènementiel.
Avec ces petits moyens , naku press continuera à voguer sur la toile , en essayant d’améliorer sa contribution à donner une autre lecture de l’actu avec un peu plus de recul.
Paysage de Tasmanie ( Mai 2010  Crédit photo  NP)
Bonne et heureuse année 2015 aux fidèles lecteurs de Kanaky , et ceux des autres pays du monde  ( France, Allemagne, Russie , Canada etc…) Merci pour vos nombreuses visites sur nos pages .. Espérons vous retrouver dans nos statistiques de cette nouvelle année . Naku press , la petite feuille de cocotier qui lève aussi son petit doigt , pour donner sa version des faits et parfois ses analyses !!!  

Naku press : Mise en ligne le 02 janvier 2015