C'est un message adressé à ce jour à l'ensemble des agents de la SIC par des représentants du personnel de la SIC participant au Conseil d'administration de l'établissement ce jeudi 9 septembre 2010. En effet, la SIC est actuellement au centre de nombreuses critiques dont certaines participent à une campagne de dénigrements. L'affaire de la perquisition dans les locaux de la SIC la semaine dernière ne contribue pas à l'établissement d'une image de plus en plus écornée de la SIC.
-Réacheminé par 10/09/2010 13:21
A TOUT LE MONDE
cc
Objet Information Ce : le 63ème Conseil d'Administration de la SIC
"Bonjour à toutes et à tous,
Hier, jeudi 09 septembre à 08h30, s'est tenu le 63ème Conseil d'Administration de la SIC.
L'ordre du jour était très important, nous attendrons la validation de son procès-verbal pour vous en parler plus en avant. Cependant, il a été fait état des événements particuliers que nous vivons depuis le mois de février 2010 et sur les attaques publiques et personnelles du 09/09/2010 dans les Nouvelles Calédoniennes et les radios de la place.
Les membres du Conseil d'Administration et son Président ont réitéré leur confiance auprès de tout le personnel de la SIC et de sa Direction Générale ; mais surtout nous ont félicité pour le travail fourni et le professionnalisme dont vous faites tous preuve ; ils préconisent toutefois de rester calme face aux attaques violentes et calomnieuses de certains individus mal intentionnés.
M. Sylvain Pabouty -Elu à la Province Sud- a même encouragé et sollicité ses pairs pour vous manifester plus concrètement leurs encouragements et soutien, en allant à votre rencontre et à celle des locataires sur le terrain. M. Georges Naturel a adhéré à cette proposition et d'autres administrateurs sont aussi prêts à prendre de leur temps pour des visites impromptues sur le terrain.
En tout état de cause soyez assurés de la confiance et de la satisfaction du Conseil d'Administration pour votre travail fourni et continuez de mettre en application votre savoir faire dans le calme et la sérénité.
A bientôt !"
vos représentants au Conseil d'Administration de la SIC.