samedi 31 décembre 2011

LES VOEUX 2012


Naku press, une page qui continue à voguer sur le web, en affinant chaque jour ses notes, le choix de ses publications et ceux qui partagent ses idées continuent eux aussi à la consulter régulièrement. Elle restera simple dans sa présentation, car sa devise est celle de dire : un minimum pour embellir son portail, lui permettant de clignoter quelque part sur l’auto route des infos, mais de son choix et sa couleur politique, Naku press continuera à arroser ou à entretenir le rebord du jardin qu’elle défend depuis son arrivée sur le web.

Du monde de la communication instantanée qui favorise une certaine standardisation de l’info, Naku press se donnera le temps de servir du froid pour une autre interprétation des évènements qui donnent le rythme de l’auto route des infos.

De Kanaky, à la grande région du Pacifique Sud, Naku press ira aussi pêcher l’info à d’autres horizons pour aussi prouver la véracité et surtout la transversalité des idées qu’il entend défendre, dans ce petit espace qu’il occupe sur le web.

Naku press continuera à voguer pour amener sa proposition dans le traitement de l’info auprès de ceux qui l’ont choisi, aussi comme leur support d’info, ceux qui volontairement viennent le consulter régulièrement. Avec ses petits moyens , il restera dans sa petite dimension , cette petite flamme sur la Kanaky pour continuer à parler d’elle. Avec l’espoir que son signal apporte un complément, ou simplement une nouvelle, Naku press souhaite pouvoir continuer à vous compter parmi ses fidèles lecteurs.

Bonne année à tous !!!!
L’administration de Naku press.

(Naku press : mise en ligne le 01/01/2012 à 16h14).