A croire cette circulaire en date du jeudi 19 août 2010, en matière de développement durable, la Province Sud s'applique ses propres régles...
"Bonjour,
Depuis l’adoption de la stratégie de la province Sud pour le développement durable, la collectivité s’est engagée à mettre en œuvre des actions d’ « éco-administration » visant à réduire son empreinte environnementale.
Cela se traduit par des actions impulsées dans les services, telles que la réduction de la consommation de papier et d’électricité, le co-voiturage, la collecte des piles, l’achat de produits d’entretien respectueux de l’environnement…
Aujourd’hui, une action plus globale nous concerne… Le TRI SELECTIF.
La campagne de collecte et de valorisation des déchets de l’administration a déjà débuté dans les directions et est actuellement mise en place à l’hôtel de province.
Vous trouverez en pièce jointe les informations concernant la procédure de tri sélectif.
Je vous remercie par avance de m’indiquer le nombre de corbeilles destinées à recevoir les déchets recyclables que je dois vous fournir, afin d’équiper les bureaux des élus et collaborateurs de votre groupe politique, pour de permettre un déroulement de l’opération.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Très cordialement,
FF
Direction juridique et d’administration générale
Tél : 25 81 05 / 25 80 00 – Fax : 25 81 12
Penser environnement, n'imprimer que si nécessaire