dimanche 9 mai 2010

Réaction d'un pro-Jodar contre LKU... Début d'une guerre de tranchée


Envoyé le : Ven 7 mai 2010, 7 h 17 min 28 s
Objet : suite au communiqué de LKU

Monsieur LKU,

La teneur de votre communiqué dénonçant la surmédiatisation de Gérad Jodar est digne d'un parano.

Ce dont sont victimes les grands dictateurs de ce MOnde.

Pourquoi tant d'acharnement vis à vis de Gérard Jodar qui a tant fait pour l'UsTKE et je ne ferai pas là la liste de tous les bénéfices qu'il a apporté au syndicat dont vous vous prévalez comme fondateur, plusieurs pages ne suffiront pas....

Paronoïaque mais aussi peut etre problème de mémoire ou alors mémoire sélective dans quelques intérets vis à vis du parti travailliste.

Je vous avais envoyé un mail, vous encourageant à soutenir lors de vos passages télévisés les Kamarade emprisonnés, ..que nenni...Certains pourraient considérer cela comme acte de trahison...Beaucoup tirent les leçons de vos comportements.

Vous manoeuvrez encore une fois à travers ce communiqué pour stopper l'hémorragie causée par le départ masssif des kamarades qui quittent un bateau qui a choisi de naviguer dans les eaux troubles de la collaboration...Quelles ont été les concessions???L'HIstoire de toute les façons nous le dira, et les Esprits que vous citez pour faire paraitre sincère vos écrits vous le feront payer votre malhonneteté.

Les comportements et les jugements des dictateurs(que nous ne voulons pas chez nous) sont tels qu'ils considèrent le peuple comme immature, incapables de réfléchir, incapables de faire des analyses, et c'est ce qu'on remarque dans vos différents déclarations insistantes("si vous ne m'écoutez pas vous allez écoutez qui.."..;Si c'est pas paternaliste ça!!!Mme Cauescu disait pendant son procès:"vous ne pouvez pas me faire ça, je suis votre mère..".Il y a comme des ressemblances.

Gérard Jodar ne vous a pas dénigré depuis tout ce temps, les gens ont choisi en leur ame et conscience .Alors si vous etes si sur de vous, continuez à travailler pour les travailleurs exploités et les gens vous ferons confiance.

La situation du syndicat dont vous etes le super fondateur vous en etes le seul ainsi que vos proches, responsable...L'autre qualité des dictateurs c'est cet orgueil démesuré qui ne leur fait pas regretter des mauvais actes ou mauvaises décisions, ils n'assument pas leurs erreurs préférant jeter sur les autres..;C'est ce que beaucoup qualifieront d'immaturité iresponsable.

Si vous avez pris le temps de "comprendre" le préambule de la CNTP, vous verrez que notre combat c'est bien le rééquibrage en faveur des kanaks alors pourquoi, tant d'acharnement envers ceux qui qui finalement n'ont suivi que vos conseils à savoir:"Si vous n'êtes pas content alors vous sortez, allez créer un nouveau syndicat...".

Cet acharnement vous ne l'avez pas eu contre ceux contre qui nous sommes censés combattre..

A moins que vous ayez changé d'optique et que toutes ces années vous ne faisiez que mentir dans le but de constituer un électorat...

Je me réserve le droit de continuer mes dénonciations dans le cas où vous dénigrerez encore une fois le choix réfléchi des militants de la désormais CNTP...

Bwèé ariel TUTUGORO